Challenge "Esprit d'entreprise" : les résultats - Marketing Professionnel e-magazine

Challenge « Esprit d’entreprise » : les résultats

Le Challenge « Esprit d’entreprise » s’adressait aux créateurs d’entreprise et entrepreneurs ayant un projet concret de création de produit, service ou entreprise, innovant par ses caractéristiques, son positionnement, son bénéfice-client, etc.

Le Challenge Nomen Esprit d’entreprise, les grands noms de demain

Le Challenge Nomen Esprit d’entreprise, les grands noms de demain

Remise des prix aujourd’hui au Salon des Entrepreneurs, par l’équipe Nomen, organisatrice du concours, et Marketing Professionnel… après des kilos de dossiers lus !

Résultats du Challenge

  • 1er Prix : Création de marque et aide au lancement ; Cellfony
  • 2ème Prix : Création de marque ; Easymeal
  • 3ème Prix, au choix : veille juridique de marque ou création du logotype ou protection juridique ou validation linguistique ou réunion de groupe sur le positionnement de l’entreprise ou du service ; Movinmotion

Notre coup de cœur

Movinmotion est emmenée par Michael Dan, ingénieur, et 3 acolytes, dont Jean Despax, Centrale, chargé du marketing et des ventes.

Movinmotion est une plateforme SaaS qui s’adresse aux professionnels de la production audiovisuelle. Elle fusionne un outil de gestion de projet dédié à la production audiovisuelle et un réseau social sectoriel.

L’entreprise n’a pas de concurrent direct car aucun ne couvre l’intégralité des besoins du client.

Quelles solutions Movinmotion apporte-t-il à ses clients ? Quels sont vos objectifs de développement sur 2012 ? A lire aussi sur Marketing-Professionnel !

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *