Créateurs d'entreprise, le challenge Nomen vous fait gagner votre aide au lancement ! - Marketing Professionnel e-magazine

Créateurs d’entreprise, le challenge Nomen vous fait gagner votre aide au lancement !

Vous êtes créateur d’entreprise et entrepreneur ? Vous avez un projet concret de création de produit, service ou entreprise, innovant par ses caractéristiques, son positionnement, son bénéfice-client, etc. ?

Avec le Challenge Nomen Esprit d’entreprise, les grands noms de demain, faites-vous aider dans votre lancement de projet d'entreprise et gagnez la création de votre marque et une aide au lancement

Avec le Challenge Nomen "Esprit d’entreprise, les grands noms de demain", faites-vous aider dans votre lancement de projet d'entreprise et gagnez la création de votre marque et une aide au lancemen

Le Challenge Nomen « Esprit d’entreprise, les grands noms de demain » est pour vous !

Avec le Challenge, faites-vous aider dans votre lancement de projet d’entreprise

  • 1er Prix : Création de marque et aide au lancement
  • 2ème Prix : Création de marque
  • 3ème Prix, au choix : veille juridique de marque ou création du logotype ou protection juridique ou validation linguistique ou réunion de groupe sur le positionnement de l’entreprise ou du service

Participez au Challenge axé sur l’innovation !

Le Challenge Nomen est ouvert…

  • Aux personnes en phase de création d’entreprise
  • OU aux personnes ayant déjà leur entreprise (créée depuis moins de 5 ans) et qui souhaitent lancer un nouveau produit/service (au sein de cette entreprise)

En termes de contraintes, ne pourront candidater que les personnes ayant un projet d’entreprise/marque abouti (financé et en phase de lancement).

Les projets devront de plus répondre à une problématique « d’innovation » que ce soit en termes d’innovation produit/service, sectorielle, métier, managériale, organisationnelle… etc.

Le jury composé d’experts pluridisciplinaires, dont Marketing Professionnel 😉 examinera et évaluera l’ensemble des dossiers de candidatures en fonction de la motivation du candidat, de l’originalité et du caractère innovant de son projet.

Les Lauréats seront désignés les 1er et 2 février 2012 à l’occasion du Salon des Entrepreneurs qui se tiendra au Palais des Congrès de Paris.

Inscrivez-vous au Challenge !

Les participants sont invités à remplir un dossier de candidature. Vous pouvez consulter les détails du règlement du Challenge.

Dépêchez-vous, la date limite de dépôt est fixée au lundi 9 janvier 2012 !

[Cette publication d’aujourd’hui est identique à celle du mois précédent]

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *