Salon du marketing direct on et off line : MD Expo 2009 - Marketing Professionnel e-magazine

Salon du marketing direct on et off line : MD Expo 2009

MD expo 2009 : La salon du marketing direct on & off line. Cibler, convaincre ou fidéliser, le marketing direct répond à un objectif : adresser au bon moment, le bon message, au bon interlocuteur. MD Expo est le salon leader, depuis déjà 6 ans, qui présente toutes les techniques, services et innovations, qui répondent à cet objectif, dans une approche de communication « multicanal ». Le salon s’associe cette année aux Journées de la Communication et du Marketing pour proposer un regard à 360° sur l’univers de la communication et du marketing. S’adressant aussi bien au décideur qu’à l’opérationnel, l’événement se déclinera en trois salons complémentaires comprenant MD Expo, auquel seront adjoints deux nouveaux salons : C&M Expo (Communication et Médias), ainsi que MCO (Marketing communication par l’objet).

Fréquentation : 15 000 visiteurs et 250 exposants

Du 31 Mars au 2 Avril 2009 à Paris, Paris expo porte de Versailles

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *