Salon Ad:Tech du marketing interactif - Marketing Professionnel e-magazine

Salon Ad:Tech du marketing interactif

Logo Adtech paris

Logo Adtech paris

« Le salon ad:tech, organisé par dmg world media, s’est imposé depuis dix ans aux Etats-Unis et depuis deux ans dans le reste du monde comme le premier rendez-vous de la publicité et du marketing en ligne pour les annonceurs, responsables marketing, e-Marketers, media planners, médias, responsables affiliation, et tous les acteurs de la publicité et de la communication en général.
Pour sa troisième édition, ad:tech Paris met à disposition de ses visiteurs un rendez-vous d’affaires regroupant plus de 80 exposants ainsi qu’un programme de conférence exclusivement dédié aux nouvelles technologies du Marketing et de la Publicité. »

Plus d’informations et réservation

Entrée gratuite, réservez votre place aux conférences.

Fréquentation : 4000 visiteurs – 100 exposants
Du 7 avril au 8 avril 2009, à Paris, Palais des Congrès Porte Maillot

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *