Présidentielle 2012 : impact sur Marketing Professionnel ? - Marketing Professionnel e-magazine

Présidentielle 2012 : impact sur Marketing Professionnel ?

Résultats du 2e tour de la présidentielle 2012. Etes-vous marketeur de droite, de gauche, abstentionniste ou défenseur du vote blanc ? Telle est la question que nous avions posée à nos lecteurs jusqu’au dimanche 6 mai à 19h00.

Résultat des votes du deuxième tour de la présidentielle sur Marketing Professionnel

Marketeur de droite, de gauche, abstentionniste ou défenseur du vote blanc ? Pour qui voterez-vous dimanche au premier tour de la Présidentielle

Pour qui voterez-vous dimanche au 2e tour de la Présidentielle ?

Nicolas Sarkozy 51,4%
François Hollande 41,1%
BLANC 7,5%
Je n’irai pas voter 0%

Nos lecteurs votent donc plus à droite que nos concitoyens, mais les résultats sont en (droite) ligne de ceux du premier tour (consultez les résultats des votes des marketeurs lors du premier tour).

Le changement est pour bientôt !

Marketing Professionnel vous a entendu 😉

Nous procèderons le plus rapidement possible à des modifications de notre magazine, qui, presque 4 ans après son lancement, est le litre leader, pure player, de la fonction marketing.

Nous continuons à vous écouter, et vous proposons même de nous suggérer notre programme d’actions ! Alors, que souhaiteriez-vous que Marketing Professionnel améliore ? Utilisez pour cela les « commentaires ». Promis, nous répondrons à chacun d’entre vous !

Notez que pour des raisons budgétaires, une fête à la Bastille ou à la Concorde est à exclure à l’issue de la consolidation de cette check-list 😉

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *