Benjamin Le Clercq

Uniteam

Pour un planning stratégique efficace et pertinent en 5 points clés : observer, échanger, analyser, comprendre et restituer !

Qualités : réflexion, cocréation, open-minded.

Tags : stratégie, branding, positionnement, territoire, innovation, sémiologie.

Après quelques années passées au planning stratégique de RAPP (groupe DDB), Benjamin LE CLERCQ crée le HUB STRATEGIQUE de l’agence UNITEAM.

Au sein de ce  HUB, il coordonne et enrichit la réflexion entre le pôle Création et le pôle Conseil. Il traite principalement de la relation client couplée aux nouveaux supports de communication.

Benjamin travail principalement sur les budgets Energie, Retail (Téléphonie / Banque / Assurance) de l’agence.
Pluri-disciplinaire : création de noms de marques, réflexion stratégique multicanal, il intervient également pour former les étudiants de BTS aux épreuves orales dans différentes écoles de publicité / communication (ESP, ISCOM).

benjile AT msn.com

UNITEAM

Agence indépendante de marketing digital, relationnel et opérationnel.

4 valeurs fortes qui font exister Uniteam :
Indépendance
Professionnalisme
Convivialité
Humilité

25 ans d’existence – 70 personnes sur Paris.

Au service de la réflexion amont et de la mesure du ROI.
Promouvoir l’offre et soutenir les ventes.
Nourrir la relation client et développer l’attachement à la marque au travers de programmes de fidélisation / CRM.
Gestion de la E-réputation, E-marketing, sites web & mobiles, vidéos, SAAS
Faire vivre des expériences de marque aux clients
Evénements de marque, street / guérilla marketing, road show

www.uniteam.fr

Lire les articles publiés par Benjamin Le Clercq