Notre bibliographie sélective d’ouvrages de marketing a été rénovée, elle est dorénavant accessible dans sa version 2012 de la bibliographie du marketing.
E-commerce : conseils pour optimiser les fêtes de fin d’année
Advocacy & Marque Employeur : seul le talent engage les talents
Tous les dossiers de Marketing-Professionnel.fr consacrés aux outils marketing : les marques en conversation ; la promotion dématérialisée : les techniques promotionnelles passent au digital ; la promotion dans...
Tous les dossiers sectoriels du marketing sont sur Marketing-Professionnel.fr : marketing du secteur pharmaceutique et de la santé ; marketing de l'habitat, de la maison et du bureau ;...
Trois points clés à ne pas négliger dans votre stratégie pour vous permettre de transformer vos consommateurs en ligne en clients hors ligne.
E-commerce et fêtes de fin d’année : entreprises, voici comment ne pas passer pas à côté des ventes liées aux fêtes de fin d’année !
La vulve jamais montrée et encore moins nommée mais toujours détournée, fait l’objet de grands débats ces derniers temps, comme si elle était apparue depuis peu dans le paysage
Produits bio achetés en grandes surfaces ; proposition de trois persona insights de consommateurs pour la consommation de bio en GSA
© 2008 - 2019 - Marketing Professionnel est une marque déposée
Aucune reproduction de contenu sans autorisation écrite préalable.
Thierry Guichard
28 juin 2011 at 22:23
sans aller vérifier dans ma bibliothèque, les premiers titres qui me viennent à l’esprit et que je me permettrais de rajouter à votre liste sont :
– Le Marketing pour les nuls (et je suis bien embêté pour le classer en débutant ou en expert …)
– La Stratégie Océan Bleu (là par contre vu la complexité du modèle mis en oeuvre je le recommanderais pour les expert uniquement)
– L’art de l’enchantement (Guy Kawazaki) (pour débutants)
Serge-Henri Saint-Michel
29 juin 2011 at 9:13
Merci Thierry. « Ocean Bleu » serait à conseiller e Stratégie Marketing. Ce type d’ouvrage est abordé ici : http://www.marketing-professionnel.fr/bibliographie/bibliographie-marketing-strategique-05-2011.html