Bibliographie marketing : 11 livres de marketing quel que soit votre niveau !

Notre bibliographie sélective d’ouvrages de marketing a été rénovée, elle est dorénavant accessible dans sa version 2012 de la bibliographie du marketing.

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


2 commentaires

  1. avatar

    Thierry Guichard

    28 juin 2011 at 22:23

    sans aller vérifier dans ma bibliothèque, les premiers titres qui me viennent à l’esprit et que je me permettrais de rajouter à votre liste sont :
    - Le Marketing pour les nuls (et je suis bien embêté pour le classer en débutant ou en expert …)
    - La Stratégie Océan Bleu (là par contre vu la complexité du modèle mis en oeuvre je le recommanderais pour les expert uniquement)
    - L’art de l’enchantement (Guy Kawazaki) (pour débutants)

  2. avatar

    Serge-Henri Saint-Michel

    29 juin 2011 at 9:13

    Merci Thierry. « Ocean Bleu » serait à conseiller e Stratégie Marketing. Ce type d’ouvrage est abordé ici : http://www.marketing-professionnel.fr/bibliographie/bibliographie-marketing-strategique-05-2011.html

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>