Bibliographie

Bibliographie marketing : 11 livres de marketing quel que soit votre niveau !

Notre bibliographie sélective d’ouvrages de marketing a été rénovée, elle est dorénavant accessible dans sa version 2012 de la bibliographie du marketing.

2 commentaires

2 Comments

  1. Thierry Guichard

    28 juin 2011 à 22:23

    sans aller vérifier dans ma bibliothèque, les premiers titres qui me viennent à l’esprit et que je me permettrais de rajouter à votre liste sont :
    – Le Marketing pour les nuls (et je suis bien embêté pour le classer en débutant ou en expert …)
    – La Stratégie Océan Bleu (là par contre vu la complexité du modèle mis en oeuvre je le recommanderais pour les expert uniquement)
    – L’art de l’enchantement (Guy Kawazaki) (pour débutants)

  2. Serge-Henri Saint-Michel

    29 juin 2011 à 9:13

    Merci Thierry. « Ocean Bleu » serait à conseiller e Stratégie Marketing. Ce type d’ouvrage est abordé ici : http://www.marketing-professionnel.fr/bibliographie/bibliographie-marketing-strategique-05-2011.html

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut