Dans Distribution, sous titré « inventer le commerce de demain », Cédric Ducrocq est « heureux d’offrir ce livre à [ses] collègues et à [ses] clients » (208).
Marketing Professionnel n’est ni l’un ni l’autre…
Tâchons cependant de repérer les points d’intérêt de cet ouvrage émaillé à chaque page du nom du cabinet créé par l’auteur qui, pourtant, n’a pas besoin de cela pour montrer son expertise car la teneur du propos, la pertinence des exemples, l’actualité des sujets et les approches prospectives constituent les atouts de ce livre bien documenté, chiffré, étayé, réflexif et opérationnel dans lequel nous avons particulièrement apprécié…
Par contre, l’ode aux distributeurs (clients du cabinet, donc) nous interroge. D’ailleurs, qui a le plus bénéficié des accords de Matignon depuis 2008 ? Les industriels ou les distributeurs ? Repenser l’histoire de la distribution est-il un commerce ?
Acheter Distribution : Inventer le commerce de demain de Cédric Ducrocq, publié chez Pearson
Sourire en lisant un livre-plaquette commerciale.