Le marketing online, de Michelle et Philippe JEAN-BAPTISTE, chez Eyrolles

51KMbw8aa2L._SL500_AA240_
Le marketing online, de Michelle et Philippe JEAN-BAPTISTE, chez Eyrolles

Le marketing online, de Michelle et Philippe JEAN-BAPTISTE, chez Eyrolles

Le marketing on line, sous-titré « guide pratique et juridique » n’aborde que peu le marketing, mais s’attache à montrer l’interdépendance et les applications marketing / droit sur divers plans : les bases de données, l’e-mailing, le site Internet, le web 2.0 (tiens, pourquoi un chapitre spécifique ?), la publicité on line, la promotion on line.

L’ensemble, clair, assorti de nombreux conseils et témoignages, instille aussi un peu de droit comparé, quelques applications sectorielles (médicaments, aliments…) ou ciblées (mineurs, p. 150) dans l’objectif d’anticiper tout souci d’ordre juridique et d’agir, comme il est multiplement répété, « en toute légalité », permettant aussi au lecteur d’aller plus loin via les sources mentionnées.

Acheter Le marketing on line : Guide pratique et juridique

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>