Lexicom, par Alain Milon et Serge-Henri Saint-Michel, chez Bréal

Lexicom, lexique de la communication, publicité et du marketing
Lexicom, lexique des termes du marketing, de la communication, publicité et des techniques de fabrication

Lexicom, lexique des termes du marketing, de la communication, publicité et des techniques de fabrication

La deuxième édition du Lexicom (septembre 2008) vient de paraître. Les « 3 500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production » regroupe près de 3 500 concepts et définitions clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production. Le Lexicom s’adresse à tous les professionnels intervenant dans la communication au sens large.

Exhaustif, simple, lisible, Lexicom est un complément nécessaire à toute formation dans ce secteur et permet d’en comprendre les codes. Le lecteur pourra ainsi jongler avec le vocabulaire de la profession : Con-cu-vi, moine, monstre, morasse, panel glissant, pataphar, pataquès, pleine gueule, RAB, ratage, réfaction, refondre, repatiner, salade, servir la soupe, surbine…

Le Lexicom, lexique, glossaire, dictionnaire professionnel des termes, mots et expressions de la communication, de la stratégie, des médias, du marketing, de l’imprimerie et des techniques de fabrication (ouf !), définit régulièrement, dans sa version en ligne (qui met à jour l’édition papier, sans s’y substituer), les nouveaux mots du marketing et de la communication.

Acheter Lexicom : Les 3 500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production de Alain Milon et Serge-Henri Saint-Michel.

Consulter les définitions marketing sur Marketing-Professionnel.fr.

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>