Père Noël, apporte-moi des livres de marketing !

biblio-noel

Noël 2008 : le marketing sera très… hotte !

« Moins indigeste que les chocolats, le pavé marketing est très tendance ».

« Plus joli qu’un packaging masstige, le beau livre est de saison et se porte haut ».

Après avoir scouté ces tendances lourdes, nous vous conseillons 7 types d’ouvrages marketing que vous pouvez vous (faire) offrir ; à découvrir ab-so-lu-ment- si ce n’est déjà fait !

Fun & grinçant

Savignac s'affiche, de R. Olsen

Savignac s’affiche

Qualitatif & sensitif

Trendy & high tech

L anti bible du marketing et du management, de P. Millier

L’anti bible du marketing et du management, de P. Millier

Décodeur et fournisseurs d’accès

Graines d’éveil

Boule de cristal & boule de neige

Luxe and co, de Dana Thomas

Luxe and co, de Dana Thomas

La bling-bling noëlitude

Engagez-vous ! Prenez de bonnes résolutions pour 2009 !

Après avoir travaillé comme un dingue en 2008, lisez des ouvrages professionnels en marketing comme un fou en 2009 !

SuperSWOT, qui veille sur vous, vous le rendra au centuple !

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>