Critique de l'ouvrage "Le marketing", par J. Clair et S. Pihier publié chez Nathan
Critique bibliographique de 'Pratiques de benchmarking', Florent A. Meyer
Critique bibliographique de l'ouvrage "Les Valeurs", de Thierry Wellhoff, publié chez Eyrolles.
Critique bibliographique de l'ouvrage "Design et interface", de Amélie Boucher, publié chez Eyrolles.
Critique bibliographique de Marketing pour ingénieurs par Alain Goudey et Gaël Bonnin publié chez Dunod.
Critique bibliographique de Cadres noirs de Pierre Lemaitre, publié chez Calmann-Lévy
Critique bibliographique de "Tic 2025 les grandes mutations", ouvrage dirigé par Yannick Lejeune et publié chez FYP Edidtions.
Critique de 'Le neuromarketing en action', de Patrick GEORGES et Michel BADOC, publié chez Eyrolles.
Critique bibliographique de 'Le référencement sur Google' de Gilles Grégoire, publié chez Micro Application.
Le grand bestiaire des entreprises, de Philippe Escande. Critique de l'ouvrage. Passionnant, incontournable pour tout curieux des stratégies des entreprises mondiales depuis...