À la demande de l'UNESCO, Edgar Morin propose les savoirs nécessaires à intégrer à l’enseignement pour s’adapter à la complexité du monde...
Bibliographie marketing communication : bronzez smart avec Médiarchie, de Yves Citton (surtout derrière votre écran)
Bibliographie marketing communication : bronzez smart avec L'emprise de l'image, de Jean Claude Paye
Les risques et opportunités liés à la fusion des étapes de production-distribution.
N’est-ce pas la croissance propulsée par le marketing qui fait la décroissance de notre société ? Extrait du lire d'Eric Jaffrain
La propagande du quotidien, Eric Hazan. Critique de l'ouvrage abordant la langue de bois, facteur d'aliénation du citoyen et du consommateur
Critique du livre Free your pitch : créez des présentations percutantes, de C. Waroquiers, S. Bureau. Ill. de N. Gros, éditions Pearson
Critique du livre Argumenter pour convaincre, Jean et Renée Simonet, Eyrolles, 2018
Critique du livre La communication en temps réel, de Anthony Babkine et Emmanuel Chila, paru chez Eyrolles
Critique de l'ouvrage Les nouvelles frontières du digital, JM Huet et A Simon, publié chez Pearson