Critique du livre Monstres 2.0, de P. Escande-Gauquié et B. Naivin, François Bourin éditeur, 2018
Parlez-moi de moi : je veux le 20h : les bonnes feuilles de l'ouvrage de Jean-Claude Allanic et Christophe Paymal sur les...
Critique du dernier livre de Michel Serres, C’était mieux avant ! Utile pour le planning stratégique et la compréhension des cibles de...
Comment ne pas être ignoré par les clients grâce à la l'individualisation et à la compréhension de la singularité du consommateur
Critique bibliographique du livre Planète Google, de Randall Stross, chez Pearson. Cet ouvrage aborde la stratégie de Google, sa politique d'innovation, sa...
L'affichiste Raymond Savignac avait un style parfaitement identifiable, inimitable. L'ouvrage "Savignac s’affiche" est un recueil à feuilleter pour s'évader, revenir aux «...
Notre société s’est transformée en basculant dans la digitalisation. Les marques ont vite pris le virage et ont adapté leur message et...
Avis à la pub, sous la direction de Dominique Wolton, critique de l'ouvrage
Critique bibliographique de "La méthode Google", de Jeff Jarvis, paru chez Pocket
Référencement Google, pour les débutants, de Olivier Andrieu, Eyrolles, 2e édition 2017 : critique bibliographique