Critique de Pentacom 4e éd. : Communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable, de P. Malaval, JM Décaudin, G. Devianne,...
Sélection de 20 livres de e-marketing, marketing digital, marketing numérique
Critique du livre Marketing Business to Business, de Philippe Malaval et Christophe Benaroya, 5e édition, Pearson
Critique bibliographique de Le procès de la communication, Thierry Wellhoff
Critique bibliographique du livre de Daniel Bô et Matthieu Guével, "Brand content". Par Stéphane Dangel.
Le storytelling du luxe en livre
Critique bibliographique de "Storytelling, réenchantez votre communication", de Sébastien Durand, ouvrage publié chez Dunod.
L'industrie de la contrainte, Frédéric Gaillard : critique bibliographique de cet ouvrage abordant la société de la contrainte
Dominique Cuvillier, auteur de Pour un autre marketing, chez Maxima, livre en exclusivité aux lecteurs de Marketing Professionnel le chapitre 17 (Où...
Pour créer son entreprise les « manuels » ne manquent pas. Celui-là est généraliste (au sens médical du terme) et structuré. En plus des...