Les réseaux sociaux, de Romain Rissoan

Critique bibliographique de Les réseaux sociaux, de Romain Rissoan, paru chez ENI Editions

Et un livre de plus sur Les réseaux sociaux, un !

Critique bibliographique de Les réseaux sociaux, de Romain Rissoan, paru chez ENI Editions

Les réseaux sociaux, de Romain Rissoan, paru chez ENI Editions

Le marketeur passera son chemin pour plusieurs raisons : la création de sa page Facebook est réduite à sa plus simple expression, le développement sur Twitter est vraiment destiné aux newbies, l’absence de bibliographie est choquante, les illustrations en Powerpoint style, irritantes.

Je ne parle même pas des aspects stratégiques, ignorés malgré une caisse à outils de 400 pages. Pis, 6nergies, disparu en 2009 est mentionné dans les « médias sociaux spécialisés ».

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>