Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital

Pris dans le tourbillon des urgences et des priorités, les équipes Marketing et Internet souffrent d’un cruel manque de recul qui les empêche d’analyser les situations avec lucidité. Du coup, elles passent souvent à côté de solutions innovantes qui leur permettraient d’augmenter rapidement et significativement le CA de leur entreprise.

Les 7 péchés du marketing digital ont leur Livre Blanc

Hervé Bloch a regroupé les solutions en 7 grandes familles, de l’acquisition de trafic à la fidélisation de clients qui, toutes, évoquent les 7 Péchés Capitaux du marketing digital : Orgueil (conception et optimisation de site internet), Paresse (référencement), Luxure (lead génération), Envie (emailing), Colère (tracking & scoring), Avarice (PRM/CRM) et Gourmandise (monétisation).

Au-delà d’une lecture agréable, l’objectif de cet ouvrage est de partager avec les décideurs et les marketeurs une sélection d’approches innovantes susceptibles d’optimiser les performances de leur entreprise.

Le reste du contenu de cette page a déménagé, pour plus de clarté ; c’est par là !

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *