Acteurs du voyage et utilisation des réseaux sociaux

Sur le secteur du tourisme, Instagram progresse et Twitter concentre la relation client

Sur le secteur du Tourisme, Facebook et Instagram réunissent 98% des engagements – Likes, commentaires, partages et mentions – des consommateurs.

« Comme sur de nombreux secteurs, l’utilisation de la photo devient de plus en plus importante. Et ça l’est d’autant plus sur le secteur du tourisme ! Ce que confirme la progression d’Instagram qui récolte, en 2015, 25% des engagements contre 8% en 2014 », », précise Charlotte Lesage, Solutions Consultant EMEA chez Sprinklr. « Avec les pure players Airbnb et Trip Advisor, ce sont les compagnies aériennes qui utilisent le plus Instagram ».

Sur le secteur du tourisme, Instagram progresse et Twitter concentre la relation client



Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>