Breves

Attitudes et actions des grandes entreprises en matière de développement durable

Selon une étude Ifop, plus des deux tiers des grandes entreprises (69%) considèrent que la crise va conduire les entreprises à renforcer leurs actions de développement durable. Elles divergent en cela du grand public, qui estime quant à lui dans une proportion inverse (66%) que la crise va conduire les entreprises à réduire ce type d’actions

(c) Laurent Alvarez

(c) Laurent Alvarez

Selon une étude Ifop, plus des deux tiers des grandes entreprises (69%) considèrent que la crise va conduire les entreprises à renforcer leurs actions de développement durable. Elles divergent en cela du grand public, qui estime quant à lui dans une proportion inverse (66%) que la crise va conduire les entreprises à réduire ce type d’actions.

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Fiche technique de cette étude que nous n’avions pas vu passer plus tôt :

Étude réalisée pour le Groupe La Poste dans le cadre du FEDERE 2009 organisé par les Echos Conférences. Réalisée par téléphone auprès d’un echantillon de 200 dirigeants de grandes entreprises françaises de l’industrie et des services. Du 17 février au 4 mars 2009.

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut