Le cinéma pour spectateurs VIP noie le pop-corn dans un verre de champ’

http://bruceandfran.files.wordpress.com
http://bruceandfran.files.wordpress.com

(c)http://bruceandfran.files.wordpress.com

Cinéma premium : « nach Berlin » !

Le cinéma Astor film lounge de Berlin propose depuis quelques mois des services VIP : accueil par voiturier, vestiaire, cocktail d’arrivée au Chablis et Champagne dans cette ancienne brasserie des années 50 récemment restaurée, puis projection dans une salle high tech (équipée 3D !) et cosy parsemée de 250 fauteuils en cuir inclinables aux pieds desquels un footstool achève de faire croire au spectateur qu’il est chez lui.

Après la projection, place au bar cocktail dinatoire.

Prix de l’évasion-expérience premium : 15€ la place de cinéma + 18€ de « frais de bouche ».

Une offre de « sortie par le haut » à méditer en ces temps de crise.

Pour finir sur une touche humoristique (cinéma d’humour allemand ?)

Extrait choisi de la traduction Google de notre source http://www.sueddeutsche.de/kultur/555/455232/text/

« Depuis près de quatre semaines pour le Berliner Astor film dans le salon une augmentation de cinéma livrer – avec tout le confort que l’on pour 15 euros par carte de s’attendre.

Au lieu de pop-corn et de coca dans la salle restaurée de moules à partir des années cinquante, le champagne et le Chablis servi, au lieu de manteaux de montagnes entre les sièges, il y a une garde-robe.

La presse dans la capitale, a célébré en amont sur le « Cinéma de luxe », contre le même la classe affaires en avion aurait un effet modeste.

Jusqu’à présent, l’offre se heurte à une forte demande: «Nous sommes souvent en rupture de stock, le taux est excellent », explique Jürgen Friedrich directeur de théâtre.  «Certains soirs, nous lâche trois fois plus de cartes à vendre. »

Évitez de vous imposer pareil traumatisme, rendez-vous sur Courrier International. Vous pourrez aussi y lire les progrès que l’Astor doit réaliser en matière de restauration. Pas facile la prestation de services combinés et fortement hétérogènes !

——–

Message sanitaire : le pop corn OGM est à consommer avec modération. En cas de mutation persistante contactez l’AFSSA après avoir lu notre dossier sectoriel santé et pharmacie.

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>