Dior et Marion Cotillard : un bon parfum de publicité en presse magazine

Dior et Marion Cotillard : un bon parfum de publicité en presse magazine

L’association pour la promotion de la presse magazine (APPM) lance un palmarès mensuel des publicités préférées des français et publiées en presse magazine.

Ce mois-ci, la campagne lauréate est Dior, avec Marion Cotillard.

Dior, une campagne publicitaire avec 62% d’agrément !

Quand une marque emblématique comme Dior, associe une égérie « oscarisée », un des plus grands photographes de mode, à un produit de rêve, dans une saga publicitaire qui devient culte, cela touche les Français : avec un score de 62%, elle est la campagne magazine de septembre 2009 la plus réussie.

Les mots qui sont spontanément associés par les internautes pour évoquer les qualités de cette publicité sont: Sensualité, raffinement, chaleur, charme, chic, classe, délicatesse, élégance, féminité, glamour… tout l’univers Dior.

Qui plus est, au-delà du plaisir, cette publicité donne envie à 52% de nos concitoyens d’avoir une expérience de la marque Dior.

Source : APPM

Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


2 commentaires

  1. Mathieu

    16 octobre 2014 at 9:01

    Pourquoi Dior alors qu’on peut s’habiller en Cache Cache ?

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>