Ciblage sur Facebook : infographie

Quels critères de segmentation les marques peuvent-elles utiliser pour cibler les utilisateurs de Facebook ? Qu'en est-il des "lookalike" ?

Quels critères de segmentation les marques peuvent-elles utiliser pour cibler les utilisateurs de Facebook ? Qu’en est-il des « lookalikes » ?

Un peu de pédagogie en ce début d’année ne peut nuire ;)

Réponses dans cette infographie Acxiom France

***

Un article de notre dossier Facebook & Marketing

Sujet à lier à notre dossier Big Data Marketing

Ciblage sur Facebook : infographie

Ciblage sur Facebook : infographie

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>