Zéro Forfait lance son forfait « Buzz l’Eclair »

Cet opérateur mobile vient de découvrir qu'après l'illimité il existe un au-delà ! Ou comment prendre l'utilisateur pour un idiot...

Notre rédaction vient de recevoir un communiqué de presse de l’opérateur avec les informations suivantes, qui ne vont pas manquer de buzzer :

Cet opérateur mobile vient de découvrir qu'après l'illimité il existe un au-delà ! Ou comment prendre l'utilisateur pour un idiot...

Forfait télécoms : "Vers l'illimité et au-delà !" Attention ça va (a)buzzer !

« Fidèle à ses valeurs et bien décidé à faire bouger les lignes, l’opérateur(…) poursuit sa quête du meilleur rapport qualité/prix et lance les Forfaits Libres. Les Forfaits Libres, ce sont les offres exclusives les plus économiques du marché destinées à couvrir l’ensemble des besoins des Français avec :

Le Forfait Libre tout illimité à 18,90€ par mois comprenant :

  • Appels illimités
  • SMS illimités
  • Internet illimité (débit réduit au-delà)« 

Révolution dans le monde de la physique !

Quelle rupture marketing ! Pis, une révolution dans le monde de la physique ! L’opérateur vient en effet de découvrir qu’après l’illimité il existe un au-delà !

S’il existe un au-delà… c’est que la finitude du forfait est réelle. En creux et par déduction, ce forfait n’est pas illimité.

Depuis l’annonce faite par Free, le consommateur n’avait pas été autant pris pour un idiot, autant abuzzé (vous excuserez l’orthographe de ce bon mot).

Un petit effort, et cet opérateur rachète Numericacable !

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>