L’image de la femme dans la publicité choque toujours, selon Ipsos

(c) Sherbrooke
(c) Sherbrooke

(c) Sherbrooke

Si les Français jugent aujourd’hui que l’image de la femme dans la vie politique, dans les médias, voire dans le travail, est plutôt valorisante, il n’est en pas de même pour la publicité.

Une récente enquête Ipsos montre qu’à l’instar de ce que l’on mesurait déjà en 2001, l’image de la femme dans la publicité choque toujours la majorité des Français – et surtout des Françaises -qui la jugent dévalorisante.

Plus d’infos sur Ipsos.

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


1 commentaire

  1. avatar

    laurent

    21 janvier 2009 at 15:25

    Moi j’aime bcp!!

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>