Intermarché dévoile sa nouvelle carte de fidélité

Intermarché dévoile sa nouvelle carte de fidélité.

Cinq nouveaux éléments caractérisent la carte de fidélité Intermarché disponible depuis le 15 mars.

L’intégration sous une même communication de tous les clubs affinitaires clients : cible maman-bébés, famille nombreuse, programme enfants Zigos (reste à part le club Associations et comités d’entreprise)

La généralisation de la remise 5% sur 5 produits au moins d’une sélection de produits de l’enseigne, tous les jours de la semaine.

Intermarché dévoile sa nouvelle carte de fidélité.

Intermarché dévoile sa nouvelle carte de fidélité.

Une nouvelle remise de 20% sur les produits frais certains vendredis et samedis.

Des avantages cartes personnalisés mensuels : est-ce le retour des mailings testés il y a un an ou des avantages sur bons sorties de caisse ou encore d’autres moyens ciblés de communiquer (emailings, mobiles et pourquoi pas les pages Facebook de l’enseigne) ? à suivre….

La fin du mardi avec remise 10% sur une sélection de produits de l’enseigne et du doublement des cagnottages en € prospectus le jeudi.

Bénéfices perçus pour Intermarché

1. Les produits des métiers à l’honneur : objectif de marge et de fréquentation du rayon, rayons fidélisants s’il en est.

2. Animation permanente des marques des Mousquetaires avec une ambition volume : au moins 5 produits par ticket pour bénéficier de la remise.

3. Sans doute une communication moins diffuse des différents clubs clients, animés majoritairement sur le WEB et relais en magasins lors de temps forts.

4. Une nouvelle façon de communiquer à ses porteurs avec un moyen de com ciblé présenté comme attractif. Une arme déjà bien travaillée dans d’autres enseignes : Auchan, Carrefour, groupe Casino, U et Cora.

Et pour les marques nationales ?

Du 15 au 19 mars, tract avec jusqu’à -50% en avantage carte, dans un catalogue de 260 pages, dont une des versions connues à date présente plus de 100 produits porteurs de l’offre. De quoi apporter une preuve à cette promesse de nouvelle générosité.

***

A lire aussi sur Marketing Professionnel : Intermarché, Rifkin et les pauvres



1 commentaire

  1. avatar

    GERARD

    1 mai 2011 at 10:21

    une arnaque vaut mieux la carte auchan cette nouvelle carte est faite pour allecher le client a quand systeme auchan

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>