Jeux promotionnels : les dotations préférées des consommateurs

Top 5 des dotations préférées des consommateurs français en matière de jeu promotionnel. Infographie.

Choisir la bonne dotation en fonction de la cible visée revient à garantir au jeu promotionnel une accroche forte et un taux de participation élevé.

Voici le Top 5 des dotations préférées des français en matière de jeu promotionnel selon Actiplay (Groupe ConcoursMania) :

  • 87% préfèrent gagner de l’argent ou des bons d’achat
  • 50% un voyage ou un week-end, notamment en France
  • 41% des lots high-tech
  • 36% une voiture ou une moto
  • 32% de l’électroménager

Top 5 des dotations préférées des consommateurs français en matière de jeu promotionnel. Infographie.

 

 



Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>