Les KPI d une campagne de marketing d influence - Marketing Professionnel e-magazine

Les KPI d une campagne de marketing d influence

Avec quels critères évaluer l'efficacité d'une campagne de marketing d'influence, quels KPI prendre en compte ? Infographie

Taille des communautés, nombre de vues, portées, engagement : quels critères impactent la notoriété plutôt que la considération, la préférence de marque ou l’intention d’achat et quels sont les ratios à viser ?

Réponses dans cette infographie Reech qui propose une lecture des items clés – notoriété, considération, préférence de marque et intention d’achat – corrélés aux KPIS délivrés – tailles de communautés vs taille réelle, impressions et vues, portées, abonnement, trafic, vente et, levier central du marketing d’influence, l’engagement – ainsi que les ratios à calculer pour une campagne de marketing d’influence optimisée.

Infographie Reech : les KPI d'une campagne d'influence marketing

Infographie Reech : les KPI d’une campagne d’influence marketing

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *