La moitié des pubs diffusées sur Internet ne sont vues par personne



8 commentaires

  1. avatar

    Agostinho

    29 avril 2015 at 13:32

    Et dire que je passe le plus clair de mon temps à dire que ce qui importe dans le display, outre la cible évidemment, c’est le temps d’exposition !

  2. avatar

    Kiwe

    29 avril 2015 at 15:13

    Bonjour Agostinho,

    Le temps d’exposition est un facteur parmi une multitude d’autres facteurs.
    Il a lui-même plusieurs sous-jacents comme par exemple la durée réelle.
    Vous avez deux individus « A » et « B » qui ont vu la même publicité, « A » l’a vue 60 secondes et « B » 1 seconde. La moyenne sera supérieure à 30 secondes par user et si l’on rentre dans le détail, là où se cache le diable, on pourra constater qu’exposer « B » à une publicité n’a servi à rien.

    C’est ce que font nos algorithmes : ils entrent dans le détail.

    Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez mesurer la qualité de votre audience et la visibilité réelle de vos espaces publicitaires.

    Bien à vous,

    Grégori

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    Sébastien T

    29 juin 2015 at 0:48

    Très bonne infographie résumant bien les bonnes et mauvaises pratiques à appliquer sur son site web.
    Les fraudes sont sévèrement sanctionnées, alors mieux vaut ne pas jouer avec le feu.

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    Loic B

    14 août 2015 at 14:34

    50% de toutes les pubs sur le web ne sont vues par personne !!? je doute fortement de la véracité de ce chiffre. Certes il y a des fraudes sur le web mais de là à présenter le chiffre de 50%, ça me laisse perplexe.

    Sur quelle étude sérieuse vous vous êtes basé pour ce chiffre?

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      Serge-Henri Saint-Michel

      17 août 2015 at 11:55

      Bonjour,
      L’étude est mentionnée dans un de nos articles, à lire dans le dossier « Fraude ou efficacité » ;)

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    David d'emailing.fr

    24 avril 2016 at 23:37

    Je suis d’accord la plupart des articles ne sont pas vu par beaucoup de gens.

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    ediware

    20 décembre 2016 at 0:26

    Déjà que les internautes font de moins en moins attention aux pubs, si en plus il y a de la fraude, le ROI va continuer à baisser inexorablement. Peut-être que la pub de type « lien sponsorisés » est la solution ?

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