Marketing digital : entre top et flop…

Les cinq supports internet jugés les plus envahissants

Quels  sont les « Top » et des « Flop » du marketing digital ? Principaux enseignements via le baromètre 2013 Ifop-Bonial de la consommation connectée.

Les français préfèrent le « pull » (même l’été)

Parmi les vingt formes de publicités online et offline évaluées, les Français se disent avant tout « intéressés » par celles qui leur permettent d’aller chercher eux-mêmes l’information, dits supports « Pull ». A l’inverse, nos compatriotes disent être « agacés » ou « envahis » par la plupart des messages digitaux imposés à l’utilisateur, dits en mode « Push ». « Les annonceurs doivent plus que jamais veiller à exploiter avec discernement ces nouveaux espaces personnels » comme le faitt remarquer Matthias Berahya-Lazarus, Président de Bonial.

Les 5 supports de communication web qui intéressent le plus les internautes

Marketing digital :  Les cinq support qui intéressent le plus les internautes

Marketing digital : Les cinq support qui intéressent le plus les internautes

Les 5 supports digitaux qui indiffèrent le plus les internautes

 Les cinq supports qui indiffèrent le plus les internautes

Les cinq supports qui indiffèrent le plus les internautes

Les 5 supports d’e-marketing qui agacent le plus les internautes

Les cinq supports qui agacent le plus les internautes

Les cinq supports qui agacent le plus les internautes

Marketing digital : les 5 supports jugés les plus envahissants

Voir l’illustration en têtière ;)

Une solution : prendre de bonnes résolutions en matière d’e-marketing pour 2014 en se reconnectant avec eux ?

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>