Le marketing mobile par la BD : découvrez 2 planches !

Le Marketing Mobile par la BD : planche 1
Le Marketing Mobile par la BD : planche 1

Le Marketing Mobile par la BD : planche 1La société Nexence est à l’origine d’une initiative pédagogique et nouvelle : une série de bande dessinée intitulée « Le Marketing Mobile par la BD », une approche ludique d’un concept « Mobile Tourisme » efficace…

Ces planches représentent l’intégration des technologies disponibles et développé par Nexence, code barres 2D QRCode, communication via bluetooth, dématérialisation de flyers…

Une manière sympathique d’enfoncer le clou sur le savoir-faire de l’entreprise.

Le Marketing Mobile par la BD : planche 2

Le Marketing Mobile par la BD : planche 2

 

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


1 commentaire

  1. avatar

    Vincent Herman

    23 septembre 2009 at 19:19

    « Le Marketing Mobile pour les Nuls », simple et efficace…

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>