Breves

La Savoie a sa marque

La Savoie ouvre sa marque à des produits hors signes officiels de qualité, sous réserve de respecter des conditions claires et précises.

La Savoie ouvre sa marque à des produits hors signes officiels de qualité, sous réserve de respecter des conditions claires et précises.

La Savoie a sa marque

La Savoie a sa marque, bien fondue 🙂

La marque Savoie ?

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Parmi ses obligations : chaque produit doit :

  • faire partie du patrimoine savoyard (être porteurs de signes officiels de qualité, ou être référencés au patrimoine culinaire du CNRS ou encore justifier de l’antériorité de l’entreprise dans l’activité économique locale)
  • utiliser des matières premières issues des Savoie lorsque les conditions techniques et naturelles le permettent
  • bénéficier de qualités organoleptiques supérieures aux produits standards
  • être encadré par un cahier des charges et subir un contrôle régulier.

Des avantages pour les adhérents et leurs produits

Être référencé par la Marque Savoie, c’est :

  • Arborer son logo officiel sur les produits agréés
  • Bénéficier des actions engagées pour accroître la notoriété des Produits de Savoie
  • Participer à différentes opérations commerciales pour dynamiser les circuits de vente.

L’ensemble est accompagné d’un site kitch à souhait (pump up the volume !).

—————-

A lire sur Marketing-Professionnel.fr : Marketing de la provenance, un concept fort.

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut