La Savoie a sa marque

La Savoie a sa marque

La Savoie ouvre sa marque à des produits hors signes officiels de qualité, sous réserve de respecter des conditions claires et précises.

La Savoie a sa marque

La Savoie a sa marque, bien fondue :)

La marque Savoie ?

Parmi ses obligations : chaque produit doit :

  • faire partie du patrimoine savoyard (être porteurs de signes officiels de qualité, ou être référencés au patrimoine culinaire du CNRS ou encore justifier de l’antériorité de l’entreprise dans l’activité économique locale)
  • utiliser des matières premières issues des Savoie lorsque les conditions techniques et naturelles le permettent
  • bénéficier de qualités organoleptiques supérieures aux produits standards
  • être encadré par un cahier des charges et subir un contrôle régulier.

Des avantages pour les adhérents et leurs produits

Être référencé par la Marque Savoie, c’est :

  • Arborer son logo officiel sur les produits agréés
  • Bénéficier des actions engagées pour accroître la notoriété des Produits de Savoie
  • Participer à différentes opérations commerciales pour dynamiser les circuits de vente.

L’ensemble est accompagné d’un site kitch à souhait (pump up the volume !).

—————-

A lire sur Marketing-Professionnel.fr : Marketing de la provenance, un concept fort.

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>