La pire campagne de pub en ligne du mois

La pire campagne de pub en ligne du mois

Jeu de mot percutant digne de l’Almanach Vermot, construction pertinente d’une image de marque de sérieux et de proximité par rapport aux cibles jeunes, mise en scène crédible, incitation à « l’achat »; toutes les recettes d’une campagne de qualité se trouvent dans ce Flash transparent pertinent qui, n’en doutons pas, permettra aux Notaires de se positionner finement par rapport aux Avocats et Experts Comptables, qui, en retour, doivent trembler devant des arguments si massifs.

A regarder avidement et rapidement sur http://www.seloger.com

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


2 commentaires

  1. avatar

    village de la justice

    21 septembre 2010 at 10:33

    Pas tout à fait d’accord avec votre analyse…
    Pub risquée certes, mais réfléchie…
    http://www.village-justice.com/articles/meilleure-notaires,8487.html

  2. avatar

    J

    11 juillet 2011 at 15:58

    Je n’arrive pas à y croire, voilà du bel argent durement gagné liquidé dans une ânerie en moins d’une minute !
    Serge-Henri, je me range à vos côtés. J’ajouterai par ailleurs, que certaines professions, même si elles sont indispensables, ne devraient pas essayer de redorer leur blason. En consquence, je dirai que les notaires comme les croque-morts doivent rester dans l’ombre faire leur sale boulot sans la ramener.
    Qui des avocats et des experts comptables ?? hé bien idem, tous dans leur coin à faire leur métier ingrat mais bien rémunérés (à la différence des croque-morts).

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>