Opportunités de la digitalisation du point de vente

La distribution / retail peut facilement tirer son épingle du jeu face aux géants du e-commerce en proposant une expérience digitale aux consommateurs

Selon cette infographie Digital Instore, le commerce traditionnel peut facilement tirer son épingle du jeu face aux géants du e-commerce en proposant une expérience digitale aux consommateurs.

De plus en plus digitalisés et adeptes des nouvelles technologies les consommateurs semblent de plus en plus intéressés par les OP interactives déployées en boutique. Les outils (par forcément neufs neufs) comme les bornes tactiles ou les écrans d’affichage dynamique grand format contribuent à immerger le consommateur dans l’univers de la marque et à lui proposer une expérience d’achat inédite.

Nous vous invitons aussi à lire notre dossier Distribution, point de vente et retail qui aborde la digitalisation de la distri.

La distribution / retail peut facilement tirer son épingle du jeu face aux géants du e-commerce en proposant une expérience digitale aux consommateurs

 



Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>