Breves

Diesel fête ses 30 ans

Diesel fête ses 30 ans avec une édition limitée baptisée « dirty thirty ».

La marque Diesel, fondée il y a trente ans par Renzo Rosso, a redoublé de créativité pour marquer la date anniversaire du 10 octobre. A cette occasion, une édition limitée baptisée « dirty thirty » a été proposée à ses clients « one day only ».

Diesel fête ses 30 ans

Diesel fête ses 30 ans

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Cent soixante boutiques dans le monde ont proposé deux modèles particulièrement appréciés par la clientèle : Heeven pour l’homme et Matic pour la femme au prix « cadeau » de 30€. Le symbole des trois « XXX » affichés en vitrine illustraient également les trente ans de la marque. Pour accompagner ce temps fort, une grande fête planétaire  a été organisée. Dix sept villes, de Tokyo à New york, situées sur huit fuseaux solaires ont convié les aficionados à un spectacle inédit. A paris, la performance était seXXXy.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Harry Plas

    17 novembre 2008 à 20:21

    Excellent rapprochement, mortel buzz !
    Vous l’avez fait exprès pour le référencement ou quoi ?
    Bien joué les amis !

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut