Les vœux d’entreprise : entre plaie et créativité
Le business est soumis à cette même règle ! N’avons-nous jamais reçu de vœux comme « que l’année xxxx soit dynamique et créative » ?
De plus en plus envoyés (ou signalés) par mail, les « vœux électroniques » endossent alors les habits d’un mailing, d’une newsletter… et adoptent aussi leur logique commerciale, et plus rarement communicante.
C’est pour cela que, à quelques exceptions près, les vœux électroniques sont devenus une vraie plaie, mêlant auto-satisfecit, développement de trafic, invitation à cliquer, réactivation du lien commercial, et, pis, pseudo amitié-proximité.
Découvrez notre palmarès 2013 !
Lire le Palmarès 2013 des cartes de vœux numériques professionnelles
Marketing-Professionnel.fr vous fait partager 45 cartes de vœux numériques inoubliables (enfin, pas toutes…) :
- Les meilleures cartes de vœux numériques professionnelles avec nos différentes rubriques : cartes de vœux avec vidéo, animation ou son ; cartes de vœux d’entreprise en mode mail « classique »
- Et, cette année, UNE carte de vœux papier primée !
A lire avec humour et détachement ! (surtout si vous en faites partie) ; l’an dernier nous avons fait 2200 vues sur Slideshare (pas mal compte tenu de la fenêtre de tir restreinte).
Lire le Palmarès 2013 des cartes de vœux numériques professionnelles
Vous souhaitez accéder à ce palmarès sans pub mais avec les liens vers les vidéos (si ils ont été maintenus par les entreprises) ? Contactez-nous : sh.sm AT marketing-professionnel.fr
Retour vers le futur…
- Lire le Palmarès 2012 des cartes de vœux numériques professionnelles
- Lire le Palmarès 2011 des cartes de vœux numériques professionnelles
- Voir plus de présentations de Marketing PME qui a eu en février 2013 des relations tendues avec le Ministère du redressement productif profession Marketing PME