Pouvoir d’achat tendu ? Consommation en berne ? Un marketeur fou trouve la solution !

Jeu de Noël : trouver le TEG !

Une vraie innovation en marketing éthique appliquée au crédit à la consommation ! (FAUX)

« Que vous souhaitiez acheter une voiture neuve, faire des travaux dans votre maison, ou acheter un nouvel appartement, Crédit Crise vous propose les meilleures solutions crédits du moment ! Sans vous forcer la main, Crédit Crise vous permet de comparez tous les taux de crédits, de regarder les offres de toutes les banques, et de vous faire une idée sur la solution qui vous convient le mieux. Crédit Crise vous propose les meilleures offres de crédit renouvelable. Le crédit renouvelable est un crédit qui vous permet d’avoir une réserve d’argent disponible, que vous pouvez utiliser dans toutes les circonstances. Cette réserve d’argent se reconstituera au fur et à mesure que vous vous en servez. Ne vous inquiétez plus de savoir si vous avez assez d’argent pour vous acheter le dernier home cinéma, ou la dernière console de jeu, votre reserve d’argent sera disponible ! Empruntez de 500 jusqu’à 21500 euros ! Selon les banques et les montants, les taux seront variables, ils vous faut donc bien comparer les offres, et faire des simulations en ligne, completement gratuites et sans engagement, pour trouver le crédit qui vous satisfera le mieux ! Prenez également le temps de regarder nos offres de crédit personnel, de crédit immobilier, crédit travaux, peut être seront ils plus adaptés à votre besoin. Pour choisir un prêt, il faut temps pour tout comparer, c’est pourquoi Crédit Crise vous met à disposition les meilleures offres, en un coup d’oeil. Si vous souhaitez également recevoir les prochaines bonnes affaires en terme de crédit, inscrivez vous à la newsletter ! »

Source : Crédit Crise (on ne va quand même pas leur même pas leur mettre un lien en dur !).

Une pratique marketing indélicate (VRAI)

Jeu de Noël : trouver le TEG !

Jeu de Noël : trouvez le TEG !

En regardant bien le gif ci-contre, on observe que le TEG est de 20% !

Marketing durable, respect, moralisation des pratiques. Certains ont du manquer les orientations prises par le marketing depuis quelques années.

Pour mémoire, selon l’INSEEE, la dette des ménages croît plus vite que les revenus : « En 2007, la dette des ménages continue d’augmenter, un peu moins rapidement toutefois qu’en 2006 (10,8 % après 11,1 %) du fait du ralentissement des prêts à l’habitat (12,5 % après 14,9 %). Le flux net de leurs emprunts bancaires (crédits nouveaux diminués des remboursements) s’élève à 87,9 milliards d’euros après 83,9 milliards en 2006. »

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>