Promotion, mères et jeunes enfants

Promotion, mères et jeunes enfants
Promotion, mères et jeunes enfants

Les promotions préférées des mères

Selon une étude Kid’s Mirror menée par Juniorcity, les mères apprécient en premier lieu les primes économiques, les remises de prix (89% de répondantes) et plus de produit pour le même prix (72%). Le cadeau dans le paquet fait aussi son effet.

L’attractivité des animations au dos des emballages ne cesse de se tasser. Elles n’intéressent plus que 28% des mamans. L’agence note cependant une forte corrélation entre l’appréciation, la participation et l’incitation à l’achat pour les mécanismes promotionnels auxquels les mères portent le plus d’intérêt.

Promotion, mères et jeunes enfants

Promotion : primes et cadeaux préférés des enfants

Enfin, seules les primes économiques attirent les consommatrices. Cette suprématie est encore plus marquée cette année, à l’heure où la baisse du pouvoir d’achat est au cœur de l’actualité.

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>