Réseaux sociaux : notoriété et adhésion

Enjeu pour les marques d'intégrer les média sociaux dans leurs stratégies de marketing direct cross-canal.
Réseaux sociaux : notoriété et adhésion

Réseaux sociaux : notoriété et adhésion

L’enquête Ifop – Observatoire des réseaux sociaux met en lumière les points suivants :

  • Notoriété des réseaux : le trio de tête des réseaux sociaux demeure inchangé par rapport à juin 2009, chacun des sites enregistrant dans le même temps une progression de son score de notoriété.
  • En termes de membres, le français Copains d’avant devance sensiblement Facebook et de peu Windows Live.
  • Au global, 77% des internautes déclarent être membre d’au moins un des réseaux sociaux en ligne testés ; 25% des internautes sont membres d’un seul réseau social, 34% de deux à trois réseaux sociaux et 18% de quatre et plus
avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>