Les attentes des consommateurs en matière de promotionface aux marques

Les attentes des consommateurs en matière de promotion

La promotion déclenche-t-elle l'achat ? Augmente-t-elle le ticket moyen ? A quel concurrent ai-je pris des parts de marché ? Dans quelle proportion ? Quel aurait été l’impact sur mes ventes si j’avais remboursé 75€ au lieu de 50€ ?

La promotion déclenche-t-elle l’achat ? Augmente-t-elle le ticket moyen ? A quel concurrent ai-je pris des parts de marché ? Dans quelles proportions ? Quel aurait été l’impact sur mes ventes si j’avais remboursé 75€ au lieu de 50€ ? Et si je rembourse plus, est-ce que je recrute plus ? Réponses en partie dans cette infographie Consolab.

La promotion déclenche-t-elle l'achat ? Augmente-t-elle le ticket moyen ?

Méthodologie :

Questionnaire de 39 questions par email, à des consommateurs ayant participé à l’offre promotionnelle de l’une des marques sponsors. 6107 répondants. Les participations aux offres promotionnelles ont eu lieu entre janvier 2014 et février 2015. Enquête en mai 2015.

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *