Top 20 des CPC Adwords

Les 10 mots clés les plus chers en large Adwords hors marque et sur des activités concurrentielles montent jusqu'à 30.000€ par jour !

Une étude VRDCI référencement révèle les coûts exacts par clic des Adwords (sans filtrage). Résultats surprenants et stratosphériques !

D’où l’intérêt de procéder à une fine segmentation des cibles visées, sinon gare au puits budgétaire sans fond !

Classement du prix des Adwords en coût par clic

 

Top 20 des CPC/ coûts par clic Adwords

Top 20 des CPC / coûts par clic Adwords

permis exploiter    45,12 €
tournoi poker en ligne    43,61 €
rachat bijoux en or    41,90 €
assurance sante    41,47 €
reserve d argent sans justificatif    38,25 €
réservation hôtel londres    33,70 €
hotel montparnasse paris    33,34 €
photo album    32,55 €
formation graphisme    31,82 €
immobilier neuf toulouse    31,79 €
cadeaux entreprises    31,67 €
pompes a chaleur piscine    31,52 €
créateur de site    31,27 €
crédit travaux    31,19 €
réservation hôtel paris    31,11 €
mutuelle en ligne    30,81 €
devis maçonnerie    30,68 €
4×4 neuf    30,63 €
salle séminaire    30,49 €
hotel ottawa    30,48 €
e mailing    30,43 €, 21e, pour la bonne bouche ;)

Méthodologie

  • Plus de 5 000 000 de mots clés analysés
  • Période : octobre 2011 à octobre 2012
  • Marques supprimées manuellement des résultats
  • Mini filtrage supprimant les mots clés ayant moins de 2 clics par jour
  • Google France en français

A lire aussi : Adwords : les 10 mots clé les plus chers

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>