Emails publicitaires Noël 2008 : les préférés de la rédaction Marketing-professionnel.fr (la suite !)

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


1 commentaire

  1. avatar

    marcopromo

    21 décembre 2008 at 17:22

    Et la suite des commentaires !

    - Nuit Sexy. Pour Noël, offrez-vous une « chose ». ou comment ravaler la femme au rang d’objet. Une publicité très en avance sur son temps… On attend le sex toy en forme de Père Noël
    - Yves Rocher, la campagne la plus affolante. Avec les multiples offres, nous ne savons plus où donner de la tête. Postule aussi à la première place pour la « campagne la plus promo »
    - Printemps : c’est de la dynamite ! On fait son shopping de Noël en Smart directement dans le magasin ?
    - Castorama. La plus « zéro idée ». Et en plus les offres se termine deux semaines avant Noël ! Pourquoi pas une « offre spécial ramonage » en cobranding avec Nuit Sexy ?
    - Aubert : la créa la plus cheap, en totale incohérence avec la qualité de la marque

    Commentaires précédents :
    http://www.marketing-professionnel.fr/chiffre/emails-publicitaires-choix-redaction-marketing-professionnel.html

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>