Evolution du marché du RTB : infographie

L'évolution du marché du Real-Time Bidding (RTB) en infographie

Les ventes d’espaces publicitaires en temps réel (Real-Time Bidding, ou RTB) en France ont crû de 99 % par rapport à 2012 selon IDC ! Cela catapulte la France à la première place en Europe en terme de croissance.

D’après cette même étude, la part du RTB en 2013 a représenté 11 % des dépenses Display en France.

2013 aura aussi été l’année où les annonceurs auront vu le développement d’un grand choix de formats à fort impact ainsi qu’une croissance importante des inventaires display premium et vidéo. Globalement, le nombre de sources d’inventaires en France a grandi de 29 %.

(c) Infographie Infectious Media.

***

Lire nos autres articles sur le Real-Time Bidding / RTB

Évolution du marché du RTB (c) Infectious Media

Évolution du marché du RTB (c) Infectious Media

 

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>