Chiffres

Evolution du marché du RTB : infographie

L'évolution du marché du Real-Time Bidding (RTB) en infographie

L’évolution du marché du Real-Time Bidding (RTB) en infographie

Les ventes d’espaces publicitaires en temps réel (Real-Time Bidding, ou RTB) en France ont crû de 99 % par rapport à 2012 selon IDC ! Cela catapulte la France à la première place en Europe en terme de croissance.

D’après cette même étude, la part du RTB en 2013 a représenté 11 % des dépenses Display en France.

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

2013 aura aussi été l’année où les annonceurs auront vu le développement d’un grand choix de formats à fort impact ainsi qu’une croissance importante des inventaires display premium et vidéo. Globalement, le nombre de sources d’inventaires en France a grandi de 29 %.

(c) Infographie Infectious Media.

***

Lire nos autres articles sur le Real-Time Bidding / RTB

Évolution du marché du RTB (c) Infectious Media

Évolution du marché du RTB (c) Infectious Media

 

Adoptez un livre
Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut