Chiffres

TOP 2 : Milka veille à la ligne des femmes avec les packs 100 calories !

Une sélection du Site Marketing, issue de la Pige360HorsMedia, de la surveillance robotisée d’Internet : LesYeuxduNet, des tournées terrain (GSA/GSS, réseau téléphonie mobile, pétroliers). Le top des promotions des produits alimentaires festifs de décembre 2008.
Top n°2 : Milka veille à la ligne des femmes avec les packs 100 calories !

Promotion Milka 100 calories

Krafts Foods lance 100 Calorie Packs, une nouvelle marque qui offre des boîtes de 6 sachets individuels de 100 calories chacun, destinés aux femmes.

Notre avis

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Voila un produit qui plaira aux femmes gourmandes : le fait de limiter le nombre de calories à 100 calories est à même d’en déculpabiliser plusieurs ! Et avec un bon de réduction de 50 centimes délivrés par mail, çà allège aussi la dépense !

L’intégralité de notre top des OP hors médias du mois

TOP 1 : Le Show du chocolat par Kraft

TOP 3 : Les théâtralisations de Tassimo

TOP 4 : Connaissez-vous l’avenue Ferrero ?

TOP 5 : Les bulles de Lanson en fête

Adoptez un livre
4 commentaires

4 Comments

  1. BEAUGE

    20 mars 2009 à 12:10

    Envie de goûter ce nouveau produit. Pourvu qu’il ne soit pas exclusivement réservé aux femmes gourmandes. Comment bénéficier du bon de 0,50 € ?

    Tendrement vôtre,
    Hugues Beaugé

  2. Tomasi

    26 mai 2009 à 8:01

    Souhaiterais découvrir ce produit qui m’a l’air délicieux…

  3. VOSGES

    26 mai 2009 à 8:14

    J’ai gouté et c’est extra…

  4. Lalier Eric

    2 novembre 2009 à 17:17

    Milka veille à la ligne des femmes et Mika préfère les Big Girls.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut