Chiffres

La lecture de la presse par les hauts revenus

Quels sont les titres de presse lus et les catégories les plus fréquentées par les cadres et les individus appartenant aux foyers à hauts revenus français ?

Quels sont les titres de presse lus et les catégories les plus fréquentées par les cadres et les individus appartenant aux foyers à hauts revenus français ?

Etude Audipresse Premium 2001 : la lecture presse des PCS+

Etude Audipresse Premium 2001 : la lecture presse des PCS+

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Selon l’étude AudiPresse Premium 2011, TV Magazine est le premier titre de presse magazine en pénétration sur les PCS+ (2,36 millions de lecteurs), tandis qu’en presse quotidienne, Le Monde (929.000 lecteurs) devance 20 Minutes.

A noter perfidement : L’Expansion (345.000 lecteurs environ) fait quasiment jeu égal avec… Biba et Maison Française !

En somme, une avalanche de chiffres… qui restent à traiter en fonction de l’affinité des titres sur cette cible « pointue » des catégories supérieures.

A lire, en attendant, sur Marketing Professionnel : Le comportement des internautes CSP++ et Hauts Revenus

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Alex

    21 novembre 2011 à 22:19

    Je pensais que la presse numérique avait récupérée beaucoup plus de parts de marché.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut