La lecture de la presse par les hauts revenus - Marketing Professionnel e-magazine

La lecture de la presse par les hauts revenus

Quels sont les titres de presse lus et les catégories les plus fréquentées par les cadres et les individus appartenant aux foyers à hauts revenus français ?

Etude Audipresse Premium 2001 : la lecture presse des PCS+

Etude Audipresse Premium 2001 : la lecture presse des PCS+

Selon l’étude AudiPresse Premium 2011, TV Magazine est le premier titre de presse magazine en pénétration sur les PCS+ (2,36 millions de lecteurs), tandis qu’en presse quotidienne, Le Monde (929.000 lecteurs) devance 20 Minutes.

A noter perfidement : L’Expansion (345.000 lecteurs environ) fait quasiment jeu égal avec… Biba et Maison Française !

En somme, une avalanche de chiffres… qui restent à traiter en fonction de l’affinité des titres sur cette cible « pointue » des catégories supérieures.

A lire, en attendant, sur Marketing Professionnel : Le comportement des internautes CSP++ et Hauts Revenus

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.

1 Commentaire

  1. avatar

    Alex

    21 novembre 2011 at 22:19

    Je pensais que la presse numérique avait récupérée beaucoup plus de parts de marché.

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *