La lecture de la presse par les hauts revenus

Etude Audipresse Premium 2001 : la lecture presse des PCS+

Quels sont les titres de presse lus et les catégories les plus fréquentées par les cadres et les individus appartenant aux foyers à hauts revenus français ?

Etude Audipresse Premium 2001 : la lecture presse des PCS+

Etude Audipresse Premium 2001 : la lecture presse des PCS+

Selon l’étude AudiPresse Premium 2011, TV Magazine est le premier titre de presse magazine en pénétration sur les PCS+ (2,36 millions de lecteurs), tandis qu’en presse quotidienne, Le Monde (929.000 lecteurs) devance 20 Minutes.

A noter perfidement : L’Expansion (345.000 lecteurs environ) fait quasiment jeu égal avec… Biba et Maison Française !

En somme, une avalanche de chiffres… qui restent à traiter en fonction de l’affinité des titres sur cette cible « pointue » des catégories supérieures.

A lire, en attendant, sur Marketing Professionnel : Le comportement des internautes CSP++ et Hauts Revenus

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


1 commentaire

  1. avatar

    Alex

    21 novembre 2011 at 22:19

    Je pensais que la presse numérique avait récupérée beaucoup plus de parts de marché.

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>