Résultats de l'étude 'Je te like, moi non plus" portant sur les réseaux sociaux et notamment sur la façon dont les membres de Facebook interagissent...
Google et Médiamétrie travaillent conjointement à l'élaboration d'un panel single source Internet et télévision afin d'analyser les comportements "bi-médias" des internautes et téléspectateurs.
Les orientations budgétaires des annonceurs en matière d'achats d'études de marché pour 2012, les thématiques d'études, les techniques : anticipation de tendances sur 2012.
Une entreprise du secteur IT sur cinq a déjà rejeté une candidature sur la base d'un profil de média social
DIFFICULTÉ À TROUVER UN NOUVEL EMPLOI : LE PIRE SCORE DEPUIS 5 ANS !
Bilan Médiamétrie de la fréquentation du cinéma en 2011
Combien d'internautes ouvrent et lisent les e-mails marketing ? Comment optimiser la performance d'une campagne ? Quelles tendances pour 2012 ?
Plusieurs profils sont particulièrement surreprésentés parmi les foyers détenteurs de crédits consommation à distance...
Chiffres et tendances qui se détachent de cette étude sur le e-marketeur français.
Kantar Media présente son bilan publicitaire annuel. Avec 27,8 milliards d'euros, le marché a connu une croissance modérée des investissements publicitaires en 2011.