Baromètre Expremium de mesure de la qualité des supports visuels proposés en Assemblée Générale par les entreprises du CAC 40.
Chaque mois, trois entreprises du CAC 40 seront choisies pour les besoins de l’étude, menée par un professionnel de la communication en...
Beau mois de novembre pour le marché publicitaire !
Les séries, notamment américaines, sont devenues des incontournables de la programmation des chaînes. Chaque passage assure de fortes audiences et par conséquence...
Les sites préférés des internautes : le Top 10 des votes dans 6 catégories. Une étude Harris Interactive NetObserver. Sites de vente...
Cette étude IAB France révèle que les formats, la création publicitaire et l’interface de diffusion sont les principaux facteurs de l’efficacité de...
Etude Mediametrie 75.000 Cinéma. Au cours du 1er semestre 2009, le profil des spectateurs de cinéma connaît une évolution marquée. Les spectateurs...
L'étude "Cadres Radio" de Médiamétrie met en évidence la puissance du média Radio auprès de cette population stratégique : chaque jour, du...
Principaux résultats de l'étude BrandZ de Millward Brown sur la valeur des 100 marques les plus puissantes. Cette valeur des marques atteint...
Principaux résultats de l'étude Harris Interactive permet de suivre le potentiel de célébrités internationales ou locales sur cinq grands pays européens et...