Top 5 de août 2009 de la pige hors médias en grande distribution alimentaire par LeSiteMarketing : Trade CRM Carrefour et DANONE,...
Selon les derniers résultats communiqués par la Fevad (Fédération e-commerce et vente à distance), le commerce électronique a progressé de 25% au...
Synthèse du baromètre KIDS & TEENS' MIRROR© de mars 2009. L'agence Junior City révèle les préférences des enfants en matière de télévision....
Top 5 des promotions et animations en point de vente et en street. Top 1 : OP Grands voyageurs aux Galeries Lafayette...
Investissements publicitaires en juillet 2009 selon TNS Media Intelligence.
Top 5 juin 2009 de la pige hors médias en grande distribution alimentaire par LeSiteMarketing : Marketing participatif : le Concours Mir,...
98,3 % des foyers français disposent d’au moins un récepteur radio, plus de huit personnes sur dix écoutent la radio au moins...
Au 1er semestre 2009, 45,7 millions de téléspectateurs (‘4 ans ou +’) ont regardé la télévision 4 heures et 21 minutes chaque...
Résultats du Baromètre IAB-SRI sur les investissements publicitaires online du 1er semestre 2009 réalisé par TNS Media Intelligence.
Marketing-Professionnel.fr et OverBlog ont décidé de vous proposer une revue des points d'actualité les plus abordés par les internautes, afin de permettre...