Évolution du marché publicitaire en juin 2009 selon TNS MI.
Le marché français de la communication publicitaire online est en croissance de +6% sur le premier semestre 2009 selon une réalisée par...
Selon le Baromètre FEVAD-Médiamétrie//NetRatings, les Français utilisent majoritairement Internet pour préparer et/ou réserver leurs voyages et séjours.
Bilan publicitaire télévision du premier semestre 2009 selon Yacast. Des évolutions contrastées selon les supports.
Bilan des investissements médias juin 2009 selon TNSMI. Évolutions contrastées selon les médias.
Le Top 5 des opération hors médias de mai 2009. Nominés : Les Deux Vaches, Coca-Cola Burn, Celio sur Iphone, TV instore...
Les Français ont en moyenne 40,4 contacts par jour avec une activité média ou multimédia (hors ordinateur), soit 1,2 contacts de plus...
Mais a été un mois difficile, avec une baisse de -4,5% vs mai 2008. Analyse des évolutions en CA, durée et volume...
Après un mois de mars stable, le mois d’avril fait malheureusement replonger le marché publicitaire français dans le rouge selon TNS. Les...
Les investissements publicitaires quadrimedia sur avril 2009 affichent un bilan tout juste positif avec un C.A. en hausse de +0,7% vs avril...