Ifop et Generix Group, ont donné la parole aux Français afin de recueillir leur ressenti et d’identifier l’impact de la publicité sur...
Quel cliché de la mode sont les Françaises ? 38% des Françaises se déclarent "profiteuses", 66% copient des looks de stars
Typologie consommateurs en 5 agrégats. Un oeil neuf sur les comportements et les processus d'achat des cibles de consommation
Avec 373 € par mois soit +2 % par rapport à 2015, le budget alimentation des français traduit le compromis conso entre...
Les représentations du Big Data, sa pratique, les attentes et les craintes des français en termes d'utilisation de leurs données.
En grande conso, les volumes se maintiennent, les marques de PME, les magasins de proximité et drive ont le vent en poupe.
Comportements d’achat en ligne des consommateurs européens : des pratiques de consommation en ligne inattendues
La moitié des français déclarent qu'ils vont suivre la Coupe du Monde. Quelles retombées en attendre sur la consommation et l'image des...
30% des français utilisent le Drive, avec un niveau de satisfaction dépassant les 80%. Mais rares sont les consommateurs convertis au "tout...
Bilan de la communication locale suite à une étude barométrique menée par Harris Interactive