Pige hors médias, le top 5 de septembre 2008 : Ikea

Ikea, opération de street marketing au RER Auber, Paris
Ikea, opération de street marketing au RER Auber, Paris

Ikea, opération de street marketing au RER Auber, Paris

Technique promotionnelle

Le catalogue est un des meilleurs vecteurs de fréquentation des magasins. Le hic est quand il devient de plus en plus difficile d’accéder aux boites aux lettres de ses prospects (stop pub et boites aux lettres inaccessible).

L’avis du Site Marketing

IKEA rend sa distribution événementielle par ce stand. La station Auber, aux carrefour de flux de population de l’Ile-de-France, permet également de générer des occasions de voir l’enseigne élevées.

Supports

Street, distribution de catalogues, Opéra «Auber» – Paris

Lire la suite de notre dossier mensuel : les 5 campagnes hors médias majeures



Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>